Zomato Delivery Partner Apk Télécharger pour Android [Gagner]

Le problème le plus courant à notre époque est de trouver un emploi. C'est pourquoi nous avons la meilleure application pour vous. Obtenez un travail de livreur instantané et gagnez de l'argent. Partenaire de livraison Zomato Téléchargez pour Android et accédez à tous les services.

Il y a une situation de pandémie autour de nous, donc trouver un emploi est assez difficile pour n'importe qui. La plupart des gens ont perdu leur emploi l'année dernière et il est assez difficile de gagner de l'argent. Par conséquent, nous sommes ici pour vous fournir la méthode la meilleure et la plus simple pour gagner de l'argent comptant sur Internet.

Qu'est-ce que le partenaire de livraison Zomato ?

Zomato Delivery Partner Apk est un Android app spécialement conçue pour les personnes qui souhaitent faire partie du service de livraison Zomato. Il existe différents postes disponibles pour les utilisateurs, que vous pouvez facilement rejoindre et commencer à travailler pour Zomato immédiatement.

Si vous n'êtes pas familier avec Zomato, nous voulons partager ce que c'est et pourquoi il est si utile pour nous tous. Il s'agit d'une plate-forme en ligne, qui possède la plus grande collection de restaurants en Inde. Il offre le service de livraison le plus rapide dans toutes les différentes villes du pays.

Il y a plus de millions d'utilisateurs actifs qui utilisent cette application pour commander de la nourriture en ligne. Il existe une variété de menus disponibles avec une variété de choix. Ainsi, tous ceux-ci peuvent être facilement commandés via l'application et livrés à l'adresse de livraison qui vous a été attribuée.

C'est pourquoi nous avons développé cette application, qui est une plateforme qui offre des opportunités d'emploi aux demandeurs d'emploi du monde entier. Il est extrêmement simple à utiliser et accessible à tous. Les livreurs peuvent obtenir un emploi à temps partiel ou à temps plein dès qu'ils remplissent quelques conditions.

La série Application de gains fournit les services les meilleurs et les plus conviviaux, dans lesquels vous pouvez définir votre horaire en fonction de votre humeur. Il existe plusieurs fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs, que vous pouvez facilement explorer dans l'application et en profiter.

Temps de travail

Un problème courant pour tout travail est le timing, mais ici, vous n'avez pas à vous en soucier. Vous pouvez facilement livrer des heures de travail pendant votre temps libre, et vous n'aurez pas non plus à vous soucier d'être en retard pour votre autre travail. Livrer de la nourriture ici n'affectera aucun autre travail que vous pourriez avoir.

Lorsqu'il s'agit d'un cadre de livraison, vous devez le livrer dès que possible. Les utilisateurs de Zomato Commented recevront des bonus supplémentaires. Vous pouvez également gagner avec des parrainages et gagner un bonus de parrainage. La personne vous informe des détails de la commande, auxquels vous devez accéder. Utilisez le message privé pour contacter et obtenir des informations supplémentaires.

Paiement

De plus, le service de paiement hebdomadaire est assez simple et facile. Les partenaires de livraison peuvent facilement connecter le porte-monnaie électronique ou le compte bancaire en ligne avec cette application. Une fois le processus de connexion au compte terminé, vous commencerez à recevoir des paiements.

Vous n'avez pas à vous soucier de trouver un compte pour votre salaire, ni d'avoir d'autres problèmes, car le système est actif et rapide, capable d'offrir des services instantanés aux internautes. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de votre salaire ou de tout autre problème d'argent.

Exigences

Une fois le processus d'inscription terminé, vous pourrez commencer à travailler et à gagner de l'argent avec toutes les fonctionnalités et services disponibles qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs indiens. Cependant, vous devrez fournir au processus d'inscription toutes les informations requises.

Si vous n'êtes pas citoyen indien, vous n'aurez peut-être pas accès aux services. Nous allons donc partager des applications similaires, qui offrent plus d'emplois aux utilisateurs. Avoir Application d'emploi Kormo et des tours Syndicat à temps partiel, ce sont des applications de revenus très populaires.

App Détails

NomPartenaire de livraison Zomato
Taille24.90 MB
versionv9.8.4
Nom du forfaitcom.zomato.livraison
Développeur Logistique Zomato
CatégoriesApplications/Nutrition, Boissons & Gels
PrixGratuit
Assistance minimale requise5.0 et au-dessus

Captures d'écran de l'application

Comment télécharger le fichier Apk?

L'application est disponible sur Google Play, mais si vous rencontrez des problèmes pour télécharger le fichier Apk, ne vous inquiétez pas. Nous sommes ici avec la meilleure solution pour vous tous, grâce à laquelle tout le monde peut facilement obtenir le fichier Apk sur son appareil Android.

Il suffit de trouver le bouton de téléchargement, qui est fourni en haut et en bas de cette page. Une fois que vous avez trouvé le bouton de téléchargement, appuyez dessus et attendez quelques secondes. Le téléchargement commencera bientôt automatiquement après le robinet.

Caractéristiques principales de l'application

  • Téléchargement et utilisation gratuits
  • Meilleure plate-forme pour obtenir un emploi
  • Obtenir un emploi à temps partiel ou à temps plein
  • Horaire de travail flexible
  • Services de paiement hebdomadaires
  • Simple et facile à utiliser
  • Meilleur blogueur culinaire
  • Obtenez un utilisateur à la fois
  • Paiement hebdomadaire directement sur le compte bancaire
  • Obtenez un emploi partout en Inde
  • Horaires de travail flexibles
  • Ne prend pas en charge les annonces
  • L'interface est conviviale
  • Beaucoup plus

FAQs

Zomato couvre-t-il l'assurance accidentelle et médicale pour les livreurs ?

Oui, la société propose une couverture d'assurance 3 Lakh pour les travailleurs.

Pouvons-nous télécharger Zomato Delivery Partner Carries Apk depuis Google Play Store ?

Oui, mais les utilisateurs rencontrent le téléchargement de l'application depuis Play Store.

Comment installer des fichiers Apk tiers sur des téléphones Android ?

Vous devez activer les "sources inconnues" à partir de la sécurité des paramètres Android.

Mot de la fin

Zomato Delivery Partner Android est la meilleure plate-forme pour les personnes et les étudiants qui souhaitent gagner de l'argent. Vous pouvez commencer à travailler sur cette plateforme et gagner de l'argent de poche sans aucun problème.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Zomato Delivery Partner Apk Download For Android [Earning]

The most common problem in our era is finding a job. That is why we’ve got the best application for you. Get an instant delivery boy job and earn money. Zomato Delivery Partner Download for Android and get access to all services.

There is a pandemic situation around us, so finding a job is quite difficult for anyone. Most people lost their jobs last year and it is quite hard to earn money. Therefore, we are here to provide you with the best and most simple method to earn hard cash through the internet.

What is Zomato Delivery Partner?

Zomato Delivery Partner Apk is an Android app specially designed for people who want to be a part of the Zomato delivery service. There are different positions available for the users, which you can easily join and start working for Zomato right away.

If you are not familiar with Zomato, then we want to share what it is and why it is so useful to all of us. It is an online platform, which has the largest collection of restaurants in India. It offers the fastest delivery service in all the different cities in the country.

There are more than millions of active users who use this application to order food online. There are a variety of menus available with a variety of choices. So, all those can be easily ordered via the application and delivered to your delivery address assigned.

Hence, we have developed this application, which is a platform that offers job opportunities to job seekers around the world. It is extremely simple to use and can be accessed by anyone. Delivery boys can get a part-time or full-time job as soon as they complete a few requirements.

The Earning App provides the best and most friendly services, in which you can set your schedule according to your mood. There are multiple features available for the users, which you can easily explore in the application and enjoy.

Work Time

A common problem for any job is the timing, but here you don’t need to worry about it. You can easily delivery work hours in your free time, and you won’t have to worry about being late for your other work either. Deliver Food here won’t affect any other work that you may have.

When a Delivery executive, you have to deliver it as soon as possible. Zomato Commented users will get extra bonuses. You can also earn with referrals and win a referral bonus. The person informs you of order details, which you have to access. Use private message to contact and get additional information.

Payment

Also, the weekly payments service is quite simple and easy. Delivery Partners can easily connect the E-wallet or Online Banking account with this application. Once the account connection process is complete, you will start receiving payments.

You don’t have to worry about finding an account for your salary, or about having any other problems, because the system is active and fast, which is capable of offering instant services to internet users. Therefore, you don’t need to worry about your salary or any other money issues.

Requirements

After the registration process is completed, you will be able to start working and earning money with all the available features and services which are only available to Indian users. However, you will have to furnish the registration process with all the required information.

If you are not an Indian Citizen, then you might don’t have any access to the services. So, we are going to share some similar apps, which offer more jobs for the users. Get Kormo Job App and Part Time Union, these are quite popular earning apps.

App Details

NameZomato Delivery Partner
Size24.90 MB
Versionv9.8.4
Package Namecom.zomato.delivery
DeveloperZomato Logistics
CategoryApps/Food & Drink
PriceFree
Minimal Support Required5.0 and Above

Screenshots of App

How to Download the Apk file?

The application is available on Google Play, but if you are having a problem downloading the Apk file, then don’t worry. We are here with the best solution for you all, through which anyone can easily get the Apk file on their Android device.

Just find the download button, which is provided at the top and bottom of this page. Once you found the download button, then tap on it and wait a few seconds. The downloading will soon start automatically after the tap.

Main Features of the App

  • Free to Download and Use
  • Best Platform to Get Job
  • Get a Part-time or Full-time Job
  • Flexible Work Timing
  • Weekly Payment Services
  • Simple and Easy to Use
  • Best Food Blogger
  • Get One User At A Time
  • Weekly Payment Directly To Bank Account
  • Get Job All Over India
  • Flexible Working Hours
  • Doesn’t Support Ads
  • Interface is User-friendly
  • Many More

FAQs

Does Zomato Cover Accidental and Medical Insurance For Delivery Workers?

Yes, the company offers 3 Lakh Insurance Cover for the workers.

Can We Download Zomato Delivery Partner Carries Apk From Google Play Store?

Yes, but users encounter download the app from Play Store.

How to Install Third-Party Apk Files On Android Phones?

You need to enable ‘Unknown Sources’ From Android Settings Security.

Final Words

Zomato Delivery Partner Android is the best platform for people and students, who want to earn some money. You guys can start working on this platform and make some pocket money without any problem.

Download Link

Leave a Comment